Modèle de lettre dégat des eaux

15. dans une lettre postérieure à l`argumentation que l`avocat des eaux nous a envoyée, il est fait référence à une copie expurgée d`un accord de frais conditionnels enterré dans la transcription du greffier.   Mais cet accord n`a pas été présenté (ou même mentionné) au procès, pas à la Cour ou au jury.   Il a été déposé en réponse à une motion de découverte et n`est inscrit au dossier que parce qu`il se trouve qu`il s`agit d`une exposition à un autre document qui n`a pas été présenté ou mentionné au procès.   Aucun frais n`a été réclamé à titre de frais.   Au cours de l`argumentation, l`avocat a suggéré que ses clients ne voulaient pas paraître «trop ambitieux» en demandant le remboursement de leurs honoraires d`avocat et de leurs factures médicales.   Laissant d`un côté l`incompatibilité entre cette déclaration et leur volonté de demander et d`accepter $1 375 000 pour leur détresse émotionnelle, cela n`explique pas pourquoi l`avocat n`a pas demandé au Tribunal de bifurquer la question des dommages-intérêts spéciaux ou même de présenter une réclamation pour honoraires d`avocat.   Même si aucune partie des honoraires n`était recouvrable en vertu de l`arrêt Brandt c. Cour supérieure (1985) 37 Cal. 3D 813, 210 Cal.

Rptr. 211, 693 P. 2d 796, la preuve des frais et des frais aurait au moins fourni des preuves de préjudice économique. «Sheila Waters et ses collaborateurs [Randy Silverman, Cathleen Baker et Julian Waters] ont produit une lecture épistolaire profondément émouvante avec une portée bien au-delà du monde de la conservation des bibliothèques ou même de la conservation…. Il n`est pas surprenant que le médium de la lettre à la main, par un couple séparé sur une longue période de temps, se prêterait naturellement à la déclaration et à la contemplation des vicissitudes quotidiennes. Mais ce qui rend ces lettres beaucoup plus qu`un récit immédiat de leurs hauts et des bas que Peter a cherché à répondre à la question de conservation sans précédent de Florence, 1966, c`est qu`ils sont des lettres d`amour consommer entre deux amants intensément dévoués en partenariat dans le mariage, la vie et le travail… Pour les restaurateurs, toujours intéressés par le quoi aussi bien que le comment et pourquoi, Waters Rising offre beaucoup plus. Il n`y a pas d`autre source primaire comme elle couvrant les travaux de conservation post-inondation. Il n`y a également aucune source secondaire comme elle. Waters Rising fournit des informations uniques sur – et offre une perspective supplémentaire sur – des aspects significatifs de l`histoire de la conservation et de la pratique…. [Le livre] est accompagné d`une autre source primaire, un DVD bonus du film la restauration des livres, Florence, 1968 par Roger Hill….

Il y a quelque chose à apprendre de presque tous les cadres dans le film. C`est un témoignage puissant de l`héritage durable de ceux qui ont travaillé dans et plus tard partagé leurs leçons de Florence. L`idée d`inclure le DVD avec le livre était brillante. Ils s`assortissent et s`améliorent mutuellement, tout comme Peter et Sheila. 7. en réponse à la requête de l`USAA de rejeter la décision de la Cour fédérale, les eaux ont demandé des sanctions au motif que l`USAA a pris des positions incohérentes dans divers tribunaux sur la question de la diversité.   La requête en sanction a été rejetée et, comme il est indiqué dans le texte, l`action fédérale a été rejetée.   Par la suite, cette action a été déposée, alléguant une seule cause d`action pour mauvaise foi (violation de l`Alliance implicite de bonne foi et de loyauté).   Par la suite (en novembre), l`USAA a envoyé une lettre à ses assurés californiens discutant de cette affaire et de la publicité qu`il avait reçue dans divers journaux.   Bien que des portions de la lettre de l`USAA aient été admises en preuve au procès et bien que l`USAA soulève plusieurs questions en appel découlant de cette lettre et des documents connexes, notre résolution du présent appel sur la question des dommages-intérêts rend les autres questions sans objet, y compris celles sur la base de la lettre.

Comments are closed.