Modele de poche

Chaque version de Star Wars PocketModel TCG comprend de nouvelles unités et cartes, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que de nouveaux symboles de correspondance. Les rejets actuels sont ces quatre modèles devraient être assez facile pour les américains de comprendre parce que nous avons des éléments de chacun d`eux dans notre appareil de santé national fragmenté. Quand il s`agit de traiter les vétérans, nous sommes la Grande-Bretagne ou Cuba. Pour les américains de plus de 65 ans sur l`assurance-maladie, nous sommes le Canada. Pour les américains de travail qui obtiennent une assurance sur le travail, nous sommes l`Allemagne. Note-le modèle «Beveridge» de Reid correspond à ce que PNHP appellerait un seul payeur national Health service (Royaume-Uni); Le modèle “Bismark” fait référence à des pays que PNHP dirait utiliser des “caisses de maladie” à but non lucratif ou un “modèle d`assurance sociale” (Allemagne); et «assurance maladie nationale» correspond à l`assurance maladie nationale à payeur unique (Canada, Taïwan). Le modèle «hors de la poche» de Reid est ce que PNHP appellerait les soins de santé «axés sur le marché». Certains pays ont des modèles mixtes (par exemple, la Suède a certaines caractéristiques d`un service national de santé comme les hôpitaux gérés par le gouvernement du comté, mais d`autres caractéristiques de l`assurance maladie nationale comme les médecins étant payés sur une base de FFS). Cela explique pourquoi Reid pourrait classer les systèmes scandinaves comme «Beveridge» alors que PNHP les classifie comme «assurance maladie nationale à payeur unique». Les unités à grande échelle — appelées Mega PocketModels — fabriquées en mousse de base ont été délivrées aux petits commerces de détail de jeux et aux conventions afin d`attirer l`attention des groupes de personnes sur le jeu.

Cabines pour WizKids utilisé les unités surdimensionnés aux conventions sur les grandes tables dans les démonstrations du jeu. Mega Units est devenu inclus comme soutien des prix que les envoyés promotionnels de WizKids serait délivrer aux gagnants lors des tournois officiels. En raison de la popularité des unités à grande échelle parmi les collectionneurs et les fans du jeu, WizKids a publié deux versions de Mega PocketModel des unités de navire de capital de Clone Wars pour la distribution au détail. Les études cliniques pour l`évaluation du traitement sont conçues pour montrer l`infériorité, la supériorité ou l`équivalence d`une méthode utilisée. Les essais cliniques sont coûteux, les aspects éthiques doivent être abordés et plusieurs facteurs individuels peuvent influencer le résultat. Au contraire, les études in vitro visent à analyser un certain problème de manière standardisée, garantissant ainsi des résultats fiables et reproductibles. Ils pourraient réduire le nombre de patients à inclure dans les essais cliniques en se concentrant sur les méthodes les plus prometteuses et d`autre part peut aider à comprendre le mécanisme d`action d`une thérapie. Dans la présente étude in vitro, un modèle de poche parodontale sous-gingivale a été établi pour analyser l`effet du traitement parodontal non chirurgical en utilisant différentes modalités de traitement liées à leur capacité d`enlèvement des biofilms, les altérations de surface, la perte de la dent la substance dure et la fixation des fibroblastes PDL.

Un modèle de poche artificielle a été établi à l`aide de deux formes de polyéther (Impregum, 3M ESPE, Seefeld, Allemagne) donnant lieu à une poche artificielle, qui pourrait être ouverte pour l`insertion et l`enlèvement des spécimens, ne détruisant donc pas le biofilm établi (Fig. 1C + 1D). Le manque de modèles in vitro appropriés pour évaluer les modalités de traitement traditionnelles et nouvellement développées pour le traitement non chirurgical de la parodontite nous a fait établir un modèle de poche de biofilm multi-espèces pour effectuer l`évaluation in vitro des répétitions mécaniques répétées l`enlèvement des biofilms. Ainsi, les objectifs de la présente étude in vitro ont été: a) d`établir un modèle de biofilm qui imite l`environnement sous-gingival d`une poche parodontale et b) d`utiliser pour la première fois le nouveau modèle pour évaluer les méthodes les plus fréquemment utilisées pour l`enlèvement du biofilm (c.-à-d.

Comments are closed.